Première séance de guidance avec Zoé qui a su tout de suite cerner la personne que je suis et celle que je souhaite devenir. Avec sérieux, justesse et bienveillance, Zoé prodigue des conseils raisonnés et des éléments de réponses qui apportent un peu plus de sérénité. Même si un long travail reste à faire et que certains doutes persistent encore un peu de mon côté, j'ai compris que de belles choses peuvent arriver. Merci Zoé pour l'écoute attentive et pour cette douce et chaleureuse lumière qui fait beaucoup de bien. Merci d'éclairer nos parcours avec tant de gentillesse.
