Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Angélique A Angélique A a écrit le 7 décembre 2025 à 16h59
Première séance de guidance avec Zoé qui a su tout de suite cerner la personne que je suis et celle que je souhaite devenir. Avec sérieux, justesse et bienveillance, Zoé prodigue des conseils raisonnés et des éléments de réponses qui apportent un peu plus de sérénité. Même si un long travail reste à faire et que certains doutes persistent encore un peu de mon côté, j'ai compris que de belles choses peuvent arriver. Merci Zoé pour l'écoute attentive et pour cette douce et chaleureuse lumière qui fait beaucoup de bien. Merci d'éclairer nos parcours avec tant de gentillesse.
Merci de patienter...