Zoé est une thérapeute à l’écoute, empathique et pleine de bienveillance envers les personnes qu’elle accompagne.
Elle fait de la spiritualité quelque chose de très ouvert et accessible au plus grand nombre. J’apprécie également le second degrés qu’elle emploie amenant un peu de légèreté et d’humour dans ce domaine.
Je vous recommande donc Zoé à 100%.
Elle fait de la spiritualité quelque chose de très ouvert et accessible au plus grand nombre. J’apprécie également le second degrés qu’elle emploie amenant un peu de légèreté et d’humour dans ce domaine.
Je vous recommande donc Zoé à 100%.
