J’ai effectué une séance de voyance /guidance avec Zoé ; Elle a immédiatement identifié les deux grandes préoccupations qui m’ôtaient toute énergie et faisaient que je me sentais mal, sans trouver d’issue.
Son analyse, son langage direct, m’ont permis de mieux cerner les problèmes et de ne plus me noyer dedans.
Elle ne m’a pas donné de faux espoirs mais des conseils bienveillants pour un chemin à suivre vers des jours meilleurs.
Depuis je me sens apaisée, j’ai retrouvé de l’énergie pour faire face et je vois les problèmes sous un angle différent qui me permet d’avancer.
Par ailleurs, j’ai la sensation d’être accompagnée par la présence protectrice de mes grands parents et notamment de ma grand-mère paternelle.
MERCI Zoe de votre accompagnement salutaire ,je n’ hésiterai pas à vous reconsulter .
Son analyse, son langage direct, m’ont permis de mieux cerner les problèmes et de ne plus me noyer dedans.
Elle ne m’a pas donné de faux espoirs mais des conseils bienveillants pour un chemin à suivre vers des jours meilleurs.
Depuis je me sens apaisée, j’ai retrouvé de l’énergie pour faire face et je vois les problèmes sous un angle différent qui me permet d’avancer.
Par ailleurs, j’ai la sensation d’être accompagnée par la présence protectrice de mes grands parents et notamment de ma grand-mère paternelle.
MERCI Zoe de votre accompagnement salutaire ,je n’ hésiterai pas à vous reconsulter .
