Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie Christine Marie Christine a écrit le 7 janvier 2026 à 15h41
Merci beaucoup Zoé pour le travail énergétique que tu as fait courant décembre, je connaissais Zoé par l'intermédiaire de ma nièce qui m'en disait que du bien..et j' ai franchi le pas.. Zoé est très à l'écoute,patiente, bienveillante et elle nous remet sur notre chemin de lumière 🕯️🙏🕯️ nous ancre dans la terre si besoin . Son travail est complet, elle nous libère de choses que je ne soupçonnais pas... merci beaucoup à toi Zoé pour ta présence et ton écoute j' ai hâte de continuer sur mon chemin de guérison 🙏🕯️🙏🌟👍😘
Merci de patienter...