Merci beaucoup Zoé pour le travail énergétique que tu as fait courant décembre, je connaissais Zoé par l'intermédiaire de ma nièce qui m'en disait que du bien..et j' ai franchi le pas.. Zoé est très à l'écoute,patiente, bienveillante et elle nous remet sur notre chemin de lumière 🕯️🙏🕯️ nous ancre dans la terre si besoin . Son travail est complet, elle nous libère de choses que je ne soupçonnais pas... merci beaucoup à toi Zoé pour ta présence et ton écoute j' ai hâte de continuer sur mon chemin de guérison 🙏🕯️🙏🌟👍😘
