Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Pauline Pauline a écrit le 6 février 2026 à 16h21
J'ai effectué un soin de libération karmique / transgénérationnelle avec Zoé et que dire tellement ça m'a chamboulé de manière positive ! J'ai pu renouer avec moi-même et comprendre mes blocages ainsi que mes mécanismes inconscients qui me bloquaient. J'étais dans une telle lourdeur et je me sens beaucoup plus légère avec une compréhension multidimensionnelle de mon être. C'est un véritable cadeau à soi pour avancer et travailler sur soi ! Zoé a été particulièrement juste sur ce qu'elle a vu et ressenti, ses mots m'ont touché, sa justesse impressionnante et je ne la remercierai jamais autant pour tout le travail d'une rare pertinence qu'elle m'a délivré. J'en suis encore retournée mais pour le meilleur 🙂 et je suis pleine de gratitude envers elle.
Merci de patienter...