Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elodie Elodie a écrit le 17 mai 2024 à 10h02
Alors que je demandais à mes guides de m'apporter une aide concrète concernant mon avenir pro (à savoir si je devais continuer de me former à l'holistique ou bien tout arrêter), j'ai reçu un message plus qu'évident et surtout, je suis tombé sur la formation de Zoé. Le processus s'est enclenché et aujourd'hui je suis rassuré et surtout, j'ai appris. Je me sens beaucoup plus en confiance pour pratiquer et je suis accompagné par cette femme qui souhaite sincèrement la réussite de ses élèves et qui croit en eux. Elle ne nous laisse jamais sans réponses. Elle nous guide et nous accompagne dans la bienvaillance et nous transmet toutes les clés pour avancer sur notre propre chemin. Je suis très reconnaissante d'avoir découverte Zoé et sa formation. Gratitude. ✨️
Merci de patienter...