Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Dora A. Dora A. a écrit le 28 mai 2024 à 14h34
Je suis la formation en soins énergétiques holistiques de Zoé. Formation très riche et complète et en même temps accessible aux novices comme moi. Le format vidéo permet d'aller à son rythme. Zoé a une vision rationnelle et ancrée de la spiritualité ce qui est rassurant et met en confiance. De plus elle s'implique à nous accompagner avec bienveillance via le groupe de formation. Toujours disponible pour répondre à nos interrogations et à nous encourager dans nos pratiques spirituelles. Il y a une très belle harmonie et entraide dans le groupe avec les personnes qui ont suivi la formation.
Merci Zoé 🙏✨
Merci de patienter...