J'ai consulté Zoé en mars de cette année pour un soin de libération transgénérationnel et karmique. Elle m'a permis d'accéder à des informations que je n'avais pas eu jusque là qui m'ont permis de vraies compréhensions.
Zoé est une vraie médium, bienveillante avec un réel ancrage dans nos vies terrestres. Je suis très heureuse de ma séance et j'espère pouvoir bientôt réserver une séance énergétique avec elle.
Je la recommande à tout ceux qui cherchent à avancer sur leur chemin.
Zoé est une vraie médium, bienveillante avec un réel ancrage dans nos vies terrestres. Je suis très heureuse de ma séance et j'espère pouvoir bientôt réserver une séance énergétique avec elle.
Je la recommande à tout ceux qui cherchent à avancer sur leur chemin.
