Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laetitia H. Laetitia H. a écrit le 30 juillet 2025 à 11h38
J’ai consulté Zoé en juillet et je dois dire que l’expérience a été bluffante et je pense qu’elle va encore l’être dans les semaines à venir mais seulement 1 jour après il y avait déjà des synchronicités qui faisait écho avec éléments donnés par Zoé. Elle a su capter avec une justesse déconcertante des éléments très personnels. Ses ressentis sont précis, sincères et délivrés avec beaucoup de bienveillance. Elle cherche à éclairer 👀. Une vraie guidance médiumnique, à la fois spirituelle et ancrée dans le concret.
Merci pour cette consultation qui m’a profondément marquée et va m’aider à mieux avancer. 🙏✨
Merci de patienter...