Témoignages

vOS RESSENTIS

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chantal T Chantal T a écrit le 6 septembre 2025 à 11h00
Je suis la formation en soins holistiques proposée par Zoé. Elle est très riche en enseignements, on apprend à bien se protéger, à rester dans notre rôle. Elle répond à nos questions dans le groupe dédié. Je recommande 😊

J'ai également fais un soin énergétique et un soin transgénérationnel avec Zoé. Ses ressentis sont très justes et les soins font vraiment une différence. Les choses se débloquent petit à petit. Bien évidemment il faut aussi se responsabiliser et ne pas attendre que tout tombe du ciel mais c'est un vrai coup de pouce.
Zoé est bienveillante avec un petit côté psy, elle nous donne des pistes et nous rassure quand on en a besoin. Une vraie petite fée qui va venir mettre un peu de magie dans votre vie.
Merci de patienter...