Rencontrer Zoé a été un véritable tournant dans mon chemin de guérison et de renaissance.
Je l’ai rencontrée pour la première fois en Visio le 21 mai 2025, avant mon départ pour les Caraïbes, alors que j’étais complètement épuisée. Dès le début, Zoé a perçu ma fatigue extrême et mon mal-être. Avec une grande justesse et bienveillance, elle a identifié l’origine profonde de mes blocages : les liens toxiques avec ma mère, mon frère, ma sœur et le décès de mon papa, qui avait été un déclencheur émotionnel majeur.
Son travail minutieux a consisté à couper, un par un, ces liens destructeurs, à remettre de la lumière dans ma relation mère/fille, et à transformer le curseur bourreau/victime en un espace d’apaisement et de force.
Elle a également travaillé sur mon énergie vitale, m’aidant à combler mes fuites d’énergie et à retrouver la force de sortir la tête de l’eau. Dès cette première séance, j’ai reçu des messages puissants de mon papa, qui m’a rappelé qu’il avait toujours été à mes côtés, ce qui a été pour moi un soutien inestimable et un véritable élan pour croire à nouveau en la vie.
Sous ses conseils, j’ai pris un second rendez-vous le 9 septembre 2025. La différence était saisissante : j’avais retrouvé des forces, mon énergie circulait mieux, et mon mental était plus clair, même si la fatigue nerveuse et le brouillard persistaient. Nous avons alors travaillé sur l’alignement de mon corps vibratoire, ma protection et le bouchage des fuites d’énergie, tout en recevant ses conseils et guidances précieuses pour mon avenir proche.
Cette seconde séance m’a profondément émue et requinquée. Elle m’a permis de renouer avec la confiance en moi et en la vie, de sentir la présence protectrice de mon papa et de mes grands-parents paternels, et de constater concrètement l’évolution de mon corps et de mon esprit, même si le chemin de guérison n’est pas encore totalement achevé. Grâce à Zoé, je me sens plus légère, plus forte, et capable de continuer mon chemin avec confiance, sérénité et gratitude.
Je tiens également à souligner que Zoé suit chacune de ses clientes de près, afin que chaque soin soit pleinement efficace et intégré.
Mille fois mercis Zoé pour ton aide précieuse, bienveillante et rassurante, ainsi que pour le soin,
À très bientôt,
Camille ☀️💜
Je l’ai rencontrée pour la première fois en Visio le 21 mai 2025, avant mon départ pour les Caraïbes, alors que j’étais complètement épuisée. Dès le début, Zoé a perçu ma fatigue extrême et mon mal-être. Avec une grande justesse et bienveillance, elle a identifié l’origine profonde de mes blocages : les liens toxiques avec ma mère, mon frère, ma sœur et le décès de mon papa, qui avait été un déclencheur émotionnel majeur.
Son travail minutieux a consisté à couper, un par un, ces liens destructeurs, à remettre de la lumière dans ma relation mère/fille, et à transformer le curseur bourreau/victime en un espace d’apaisement et de force.
Elle a également travaillé sur mon énergie vitale, m’aidant à combler mes fuites d’énergie et à retrouver la force de sortir la tête de l’eau. Dès cette première séance, j’ai reçu des messages puissants de mon papa, qui m’a rappelé qu’il avait toujours été à mes côtés, ce qui a été pour moi un soutien inestimable et un véritable élan pour croire à nouveau en la vie.
Sous ses conseils, j’ai pris un second rendez-vous le 9 septembre 2025. La différence était saisissante : j’avais retrouvé des forces, mon énergie circulait mieux, et mon mental était plus clair, même si la fatigue nerveuse et le brouillard persistaient. Nous avons alors travaillé sur l’alignement de mon corps vibratoire, ma protection et le bouchage des fuites d’énergie, tout en recevant ses conseils et guidances précieuses pour mon avenir proche.
Cette seconde séance m’a profondément émue et requinquée. Elle m’a permis de renouer avec la confiance en moi et en la vie, de sentir la présence protectrice de mon papa et de mes grands-parents paternels, et de constater concrètement l’évolution de mon corps et de mon esprit, même si le chemin de guérison n’est pas encore totalement achevé. Grâce à Zoé, je me sens plus légère, plus forte, et capable de continuer mon chemin avec confiance, sérénité et gratitude.
Je tiens également à souligner que Zoé suit chacune de ses clientes de près, afin que chaque soin soit pleinement efficace et intégré.
Mille fois mercis Zoé pour ton aide précieuse, bienveillante et rassurante, ainsi que pour le soin,
À très bientôt,
Camille ☀️💜
